
Le cours que prennent les événements n’est pas celui que vous espériez et l’on semble vouloir vous mettre des bâtons dans les roues. Considérez ces éventuelles difficultés comme des défis à relever. Il se pourrait bien que vous soyez gagnant au bout du compte. C’est aussi la capacité à surmonter les épreuves qui rend la vie plus intéressante.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février LassitudeNe vous étonnez pas de ne pas trouver l’énergie nécessaire pour mener vos projets à terme. Vous aurez tant de choses en tête que vous ne saurez plus par où commencer. Et cela vous fatiguera d’avance. Ne prenez pas la situation au tragique. Vous n’en êtes pas à un jour près ! Faites la pause. Tout ira beaucoup mieux quand les astres vous seront plus favorables.
Troisième Décan 9 février au 19 février Humeur lunatiqueVous ne serez pas forcément dans votre assiette et aurez sans doute des réactions imprévisibles. Vous aurez donc du mal à travailler avec vos collègues. Profitez de cette journée pour prendre du temps pour vous. Ainsi, votre humeur lunatique ne risquera pas d’avoir de conséquences fâcheuses. Faites le plein d’énergie en vue des jours à venir.