Vous ne vous sentirez pas très combatif et vous ferez en sorte d’éviter les situations qui nécessitent de vous investir. Par ailleurs, vous ferez preuve d’un appétit excessif en toute chose, que ce soit en matière d’alimentation ou de consommation matérielle, et vous serez prêt à tout pour vous satisfaire. Faites des efforts pour vous modérer plutôt que de vous laisser aller sur cette pente glissante.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Des aspirations peu réalistesLa situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.
Troisième Décan 9 février au 19 février Tenez bonLes choses ne fonctionneront pas comme prévu et risqueraient de vous réserver de mauvaises surprises. Oubliez rapidement votre déception et tournez-vous vers l’avenir. Même si vos projets nécessitent plus de temps que prévu, vous parviendrez à les mener à bien en faisant preuve de cohérence et de persévérance.