
Votre entourage n’ira pas forcément dans votre sens et vous aurez du mal à parvenir à un compromis. Tentez de maîtriser vos émotions pour éviter que la situation ne s’envenime. Le recours à l’agressivité ne ferait qu’accentuer les tensions, ce qui nuirait à votre moral. Ne gaspillez pas votre énergie dans des règlements de compte.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Des discussions sans intérêtLes relations risquent d’être tendues avec les personnes qui vous entourent. Cela pourrait donner lieu à des discussions sans grand intérêt, qui seront plutôt contre-productives. Par ailleurs, vos différents interlocuteurs auront tendance à réagir sous le coup de l’émotion et non de manière objective. Evitez donc absolument de vous impliquer, sous peine de gaspiller votre temps et de vous surmener.
Troisième Décan 9 février au 19 février Évitez les malentendusQuoi que vous fassiez, on vous comprendra de travers et vous ne serez pas forcément bien perçu par votre entourage, sans doute en raison du fait que vous chercherez à tout prix à vous imposer. Vos relations avec les personnes du sexe opposé seront sujettes à des malentendus. Prenez du recul et n’hésitez pas à valoriser vos collègues de travail et vos proches.