
Vous aurez suffisamment d’énergie et de persévérance pour vous atteler à des projets qui étaient restés dans les limbes. Vous n’aurez pas à craindre les retards et les difficultés, car vous parviendrez aisément à vos fins. Mais attention : si vous vous lancez dans des projets de trop grande envergure, vous aurez du mal à vous en sortir.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Un relationnel animéVos échanges avec autrui seront plus animés qu’à l’accoutumée, car vous vous opposerez certainement à vos interlocuteurs. Sachez que, dans ce cas, il est toujours préférable de parvenir à un compromis. Pour éviter les conflits sérieux, n’hésitez pas à céder un peu de terrain. Vous verrez que vous serez gagnant au bout du compte.
Troisième Décan 9 février au 19 février Apprenez à donner le changeVous aurez l’impression de voir clairement ce qu’il faut entreprendre. Le problème, c’est que votre entourage ne sera visiblement pas du même avis que vous. Ayez toujours en tête qu’il n’existe pas de vérité absolue. Laissez plutôt les autres s’exprimer sans vous opposer systématiquement à eux. Cela vous évitera bien des conflits.