
Au travail, vous ferez preuve de manque de modération et de présomption. Vos collègues et vos supérieurs hiérarchiques auront du mal à gérer vos revendications et votre insolence. Soyez plus mesuré et moins exigeant. Ne prenez pas les critiques personnellement. Veillez à ne pas formuler des reproches inutiles à vos amis, car vous ne vous rendrez pas sympathique à leurs yeux. Décontractez-vous et évitez d’accorder de l’importance aux choses qui n’en ont pas.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Joutes verbalesSi vous avez la langue trop bien pendue et que vous défiez sans cesse ceux qui vous entourent, vous ne vous ferez pas que des alliés. Lors de vos joutes verbales, évitez d’avoir recours aux attaques personnelles, car vous risqueriez de le regretter. Faites plutôt preuve de calme et de modération dans vos propos.
Troisième Décan 9 février au 19 février Un jeu d'enfantVous aurez suffisamment d’énergie et de persévérance pour vous atteler à des projets qui étaient restés dans les limbes. Vous n’aurez pas à craindre les retards et les difficultés, car vous parviendrez aisément à vos fins. Mais attention : si vous vous lancez dans des projets de trop grande envergure, vous aurez du mal à vous en sortir.