
Vous aurez tendance à vouloir relever des défis et à vous mesurer à des adversaires potentiels. Tout se passera bien si tous ont envie d’atteindre le même objectif que vous. Ces challenges pourraient toutefois être à l’origine de dissensions et de combats de coqs si vous n’y prenez garde. Sachez dans ce cas faire preuve de maîtrise dans vos propos pour ne blesser personne.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Le sens de l’autreVous aurez le don de savoir vous y prendre avec ceux qui vous entourent. Vous saurez intuitivement comment vous comporter avec eux, car vous trouverez toujours les mots justes. Votre dynamisme fera des envieux et vous ne craindrez pas de vous attaquer à des problèmes de taille. On vous félicitera pour votre courage et vous pourrez rentrer chez vous satisfait. N’hésitez pas à entreprendre des activités avec votre partenaire.
Troisième Décan 9 février au 19 février Dangereuses rêveriesMême si ce n’est habituellement pas votre genre, vous aurez tendance maintenant à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries où vous serez le héros qui sauve le monde. Ouvrez les yeux et ancrez-vous dans la réalité, afin d’éviter de décevoir ceux qui vous entourent ou de perdre des collègues de travail qui vous ont jusqu’à présent toujours été fidèles.