
Il vous faudrait absolument parvenir à des compromis. Les discussions risquent en effet de dégénérer en conflits parce que vous serez un peu trop sûr de vous. Prenez en compte le point de vue d’autrui et évitez les prises de bec pour des choses qui n’en valent pas la peine. Soyez également à l’écoute de votre partenaire.
Deuxième Décan 31 janvier au 9 février Evitez de forcer les chosesEn dépit des succès obtenus, vous serez dévoré par un sentiment d’insatisfaction. Si vous pensez pouvoir surmonter les obstacles en enfonçant les portes, vous risqueriez de perdre vos acquis et d’y laisser votre santé. Prenez du recul et essayez plutôt de vous détendre. Rien ne sert d’être vindicatif. Prenez votre mal en patience.
Troisième Décan 9 février au 19 février Des désirs incontrôlésVous aurez des désirs ardents auxquels il serait déraisonnable de céder, comme de dépenser beaucoup d’argent pour un objet tant convoité ou de prendre des risques inutiles. Sachez que le fait d’avoir des envies est équilibrant en soi et qu’il n’est pas absolument nécessaire de les combler toutes. Voyez celles qui sont vraiment à votre portée.