es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

aries Bélier
Septembre
20
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 21 mars au 31 mars Un charme outrancier

En ce moment, vous avez un peu trop tendance à user de votre charme. Modérez quelque peu vos envies de séduire et ne vivez pas systématiquement les refus comme des défis à relever. Si vous persévérez, vous irez droit vers les conflits. Or votre énergie laisse à désirer et ce n’est pas le moment d’en rajouter. Faites preuve de plus de réserve et prenez du temps rien que pour vous.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril Tendance à la dispersion

Aujourd’hui, vous aurez tendance à la dispersion. Il serait donc préférable de repousser les tâches importantes à plus tard. Acceptez le dialogue et les critiques au lieu de vous braquer. Dans le domaine privé, votre point de vue ne fera pas non plus l’unanimité. Laissez plutôt les choses suivre leur cours. N’hésitez pas à vous détendre et à faire un peu de sport.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 avril au 20 avril Un chemin semé d'embûches

La route sera plus difficile à parcourir que prévu. Il se peut que l’on tente de vous détourner de vos projets ou bien qu’on les fasse tout simplement échouer. Ne vous découragez pas face à cette mise à l’épreuve de votre volonté. Défendez vos idées, imposez-vous ou bien adaptez-vous à la situation. Vous verrez alors si vos projets sont vraiment réalisables et si cela vaut la peine de les mener à bien.