es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

aries Bélier
Mai
27
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 21 mars au 31 mars Evitez les rendez-vous importants

Aujourd’hui, vous devriez éviter d’engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d’esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C’est auprès d’eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan Premier avril au 10 avril De l'impulsivité

Votre énergie débordante vous fera courir dans tous les sens. Si ce type de comportement peut avoir son charme, ce ne sera pas le cas aujourd’hui et vous risquez plutôt de vous mettre en difficulté ou d’avoir à vivre des situations désagréables. Essayez de garder votre calme et évitez de passer vos nerfs sur qui que soit. Si vous avez envie de vous mettre en boule, faites-le seul.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 avril au 20 avril Des échanges riches

Aujourd’hui, vous vous sentirez à l’aise au sein de la communauté. Dans le cadre de discussions amicales, vous chercherez à vous mesurer intellectuellement aux autres et à trouver ensemble la solution adaptée à un problème donné. Evitez toutefois les sujets qui fâchent. Si les conversations devaient dégénérer, vous serez tout à fait apte à apaiser les choses.