es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Octobre
5
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Trop d’attentes

Aujourd’hui, vous aurez clairement tendance à surestimer vos capacités de réalisation et aurez du mal à atteindre vos objectifs. Redressez la barre ou bien déléguez davantage le travail. Dans le domaine privé, vous aurez également trop d’attentes. Reconsidérez vos ambitions sous peine de générer des conflits dont vous serez vous-même la cause. Faites un peu de sport afin d’évacuer vos frustrations.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Tenez bon

Dans le travail, vous risquerez de subir des déconvenues. Tenez bon et considérez ces difficultés comme une possibilité de changer votre fusil d’épaule. Vous pourriez en ressortir plus fort que jamais. Dans le domaine privé, vous aurez tendance à enchaîner les gaffes. Défendez votre point de vue, à condition d’être à l’écoute de ceux qui vous entourent. Ce ne sera pas non plus la grande forme au niveau physique. Arrangez-vous pour trouver le temps de faire des pauses.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Échanges

Aujourd’hui, les astres favoriseront les échanges. Faites preuve de sincérité et d’ouverture d’esprit dans les conversations afin de laisser percevoir vos bonnes intentions. Vous pourrez en profiter pour aborder certains points délicats qui vous tiennent à cœur depuis longtemps. Toutefois, soyez prêt à accepter les critiques. Efforcez-vous de mener des discussions objectives.