es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Avril
15
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet De l'hyperactivité

Vous aurez du mal à tenir en place. Vous aurez peut-être l’impression de progresser dans vos projets, mais votre entourage aura tendance à penser que vous faites beaucoup de bruit pour rien. Faites preuve de maîtrise et arrangez-vous pour que les autres aient envie de s’investir. S’ils trouvent une place dans vos projets, vous pourrez plus facilement faire avancer les choses dans la bonne direction.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet Nouvelles difficultés

Vous vous heurterez à certaines difficultés. Dans le travail, vous aurez du mal à obtenir les résultats escomptés. Ne vous découragez pas, car cela ne sera que passager. Dans le domaine privé, vous auriez besoin de renouveau, car ceux qui vous entourent ont tendance à vous étouffer. Débarrassez-vous des bonnes vieilles habitudes et sachez créer la nouveauté.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Une situation difficile

Vous aurez certainement des défis complexes à relever. Mettez un peu la pédale douce au lieu de prendre en charge de trop nombreuses responsabilités. Investissez plutôt votre énergie dans des projets qui en valent vraiment la peine. Prenez soin de votre santé et pensez à vous ménager.