es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

cancer Cancer
Novembre
25
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 22 juin au 2 juillet Accrochez-vous

Vous avez visiblement été freiné dans vos projets ces derniers temps. Ne vous laissez pas aller à la déception et n’espérez pas que l’on vous prenne en pitié. Redressez la barre et poursuivez vos objectifs, éventuellement d’une autre manière. Prenez surtout le temps de la réflexion et ménagez-vous. Considérez les problèmes qui se posent comme des défis à relever et prenez-les à bras-le-corps.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 juillet au 12 juillet De la mesure en toute chose

Aujourd’hui, il y aura de l’orage dans l’air. Restez mesuré dans vos propos, car on pourrait vous taxer d’arrogance. Attendez que la situation se détende. Le ton risque également de monter avec votre partenaire, et votre sincérité pourrait être blessante. Le moment est malvenu pour régler vos comptes. Détendez-vous en fin de journée.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 juillet au 22 juillet Enervements

Aujourd’hui, vous vous sentirez irritable et à bout de nerfs. Efforcez-vous de réfréner votre impulsivité afin de vous éviter des ennuis au travail. Dans le domaine privé, vous aurez également tendance à perdre facilement votre sang-froid. N’hésitez pas à évacuer votre trop-plein d’énergie dans le cadre d’une activité sportive.