Gémeaux
Vous serez à l’écoute de vos sentiments, mais vous aurez du mal à accepter qu’ils soient irrationnels. Votre tête vous dictera votre manière d’agir, mais vos sentiments vous empêcheront d’être raisonnable. Acceptez-vous tel que vous êtes, car vous ne pourrez rien y changer. Isolez-vous pour prendre le temps de la réflexion et voyez s’il est souhaitable de vous laisser guider par vos émotions plutôt que par votre bon sens.
Deuxième Décan Premier juin au 11 juin L’attirance des opposésVous serez attiré par des personnes radicalement différentes de vous et aurez tendance à remettre en cause des amitiés de longue date. Vous aurez le don de tomber sous le charme de ceux qui vous sont opposés. S’il est vrai que les opposés s’attirent et se complètent, ce type de relation peut rapidement générer des conflits. Ne laissez donc pas vos sentiments du moment nuire à de vieilles amitiés qui reposent sur une confiance mutuelle.
Troisième Décan 12 juin au 21 juin Excès d’émotionsVous aurez du mal à contrôler vos émotions, ce qui pourrait vous mettre dans des situations délicates. Prenez sur vous afin de rationaliser vos actions et vos réactions. Si vous êtes de nature plutôt calme, vous aurez en revanche plus de facilité à exprimer vos sentiments. Cela pourrait alors vous permettre d’approfondir certains liens.