Vous devriez éviter d’engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d’esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C’est auprès d’eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.
Deuxième Décan 3 août au 13 août De l'impulsivitéVotre énergie débordante vous fera courir dans tous les sens. Si ce type de comportement peut avoir son charme, ce ne sera pas le cas et vous risquez plutôt de vous mettre en difficulté ou d’avoir à vivre des situations désagréables. Essayez de garder votre calme et évitez de passer vos nerfs sur qui que soit. Si vous avez envie de vous mettre en boule, faites-le seul.
Troisième Décan 14 août au 21 août Trop d’exigencesC’est bien de placer la barre haut quand on arrive à suivre, mais ce ne sera malheureusement pas votre cas maintenant. Vous manquerez en effet complètement de volonté et de persévérance. Soyez moins exigeant avec vous-même et votre entourage et accordez-vous des pauses. Vous serez ainsi moins déçu du résultat et sans doute aussi plus motivé.