es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

leo Lion
Février
25
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 23 juillet au 2 août Tentations

Vous serez soumis à la tentation de mille et une façons. Vous aurez du mal à résister à la grosse part de tarte que l’on vous tendra ou à l’achat d’un vêtement coûteux. Faites donc un effort pour vous maîtriser sous peine de regretter amèrement ces petits péchés répétés. Profitez de la vie avec modération.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 août au 13 août Des désirs incontrôlés

Vous aurez des désirs ardents auxquels il serait déraisonnable de céder, comme de dépenser beaucoup d’argent pour un objet tant convoité ou de prendre des risques inutiles. Sachez que le fait d’avoir des envies est équilibrant en soi et qu’il n’est pas absolument nécessaire de les combler toutes. Voyez celles qui sont vraiment à votre portée.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 août au 21 août Résistance au stress

Contrairement à vos habitudes, vous saurez garder votre calme dans les situations stressantes. Vous ne ressentirez pas la pression, bien au contraire. Plus vous aurez de choses à gérer, plus vous travaillerez efficacement. Les satisfactions que vous en tirerez profiteront à votre couple. Vous aurez l’esprit libre et pourrez vous consacrer entièrement à votre partenaire. Pour garder la forme le plus longtemps possible, tournez-vous vers des méthodes de relaxation.