es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Mars
3
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Tendances à l’agressivité

Aujourd’hui, on pourra chercher à vous provoquer. Gardez votre calme et ne vous laissez pas aller à des réactions excessives. Limitez le contact aux personnes proches, car elles sauront parfaitement gérer vos humeurs. N’hésitez pas à faire du sport pour évacuer le trop-plein d’agressivité. Le jogging, le vélo ou la natation vous permettront de vous détendre.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Concentrez-vous sur l’essentiel

Aujourd’hui, vous ferez preuve d’esprit de synthèse dans le travail et aurez une bonne vue d’ensemble des tâches à entreprendre. Vous parviendrez à tout concilier et à vous concentrer sur les points les plus importants. Dans le domaine privé, vous saurez distinguer les bons amis des faux. Votre intuition vous aidera à orienter dans le bon sens votre vie de couple.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre De l'impulsivité

Votre énergie débordante vous fera courir dans tous les sens. Si ce type de comportement peut avoir son charme, ce ne sera pas le cas aujourd’hui et vous risquez plutôt de vous mettre en difficulté ou d’avoir à vivre des situations désagréables. Essayez de garder votre calme et évitez de passer vos nerfs sur qui que soit. Si vous avez envie de vous mettre en boule, faites-le seul.