es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Septembre
16
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Une bonne communication

Aujourd’hui, vous aurez les idées particulièrement claires si bien que vous serez beaucoup plus à l’aise dans vos échanges avec autrui. Vos aptitudes et vos acquis vous permettront de travailler de manière productive et de faire valoir vos talents d’organisateur. Cette période sera également propice aux négociations, car vous saurez défendre facilement vos intérêts.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Contradictions

Vous serez à l’écoute de vos sentiments, mais vous aurez du mal à accepter qu’ils soient irrationnels. Votre tête vous dictera votre manière d’agir, mais vos sentiments vous empêcheront d’être raisonnable. Acceptez-vous tel que vous êtes, car vous ne pourrez rien y changer. Isolez-vous pour prendre le temps de la réflexion et voyez s’il est souhaitable de vous laisser guider par vos émotions plutôt que par votre bon sens.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre L’attirance des opposés

Aujourd’hui, vous serez attiré par des personnes radicalement différentes de vous et aurez tendance à remettre en cause des amitiés de longue date. Vous aurez le don de tomber sous le charme de ceux qui vous sont opposés. S’il est vrai que les opposés s’attirent et se complètent, ce type de relation peut rapidement générer des conflits. Ne laissez donc pas vos sentiments du moment nuire à de vieilles amitiés qui reposent sur une confiance mutuelle.