es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Janvier
23
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Légèreté de l’être

La période vous est très favorable. Tout semble fonctionner facilement sans que vous ayez à fournir d’efforts excessifs. Profitez de cette légèreté de l’être pour entreprendre des projets qui vous tentent depuis longtemps. Veillez toutefois à ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, car vous risqueriez de vous exposer à des complications.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Tension intérieure

Aujourd’hui, vous vous sentirez tendu sans forcément en connaître la raison. En réalité, vous pourriez tout aussi bien être d’excellente humeur, car vous ne rencontrerez pas de problèmes particuliers. En conclusion, ne vous formalisez pas et acceptez vous tel que vous êtes. Votre mauvaise humeur disparaîtra aussi vite qu’elle est venue.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Regain de confiance en soi

Vous tirerez de grandes satisfactions de tout ce que vous entreprendrez. Vos amis et vos collègues de travail admireront votre besoin d’agir et la manière positive dont vous saurez aborder les choses. Vous gagnerez en confiance en vous. Veillez toutefois à ne pas tomber dans l’excès de narcissisme et soyez valorisant avec ceux qui vous entourent.