es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Novembre
28
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Une journée remplie

La journée sera bien remplie et vous ne serez pas forcément à l’abri du stress. Vous aurez tendance à vouloir régler plusieurs problèmes à la fois et aurez du mal à trouver le calme. Avant d’agir, pensez à mettre de l’ordre dans vos idées. Faites le point sur vos responsabilités et n’hésitez pas à en déléguer quelques-unes.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Une pente glissante

Aujourd’hui, vous ne vous sentirez pas très combatif et vous ferez en sorte d’éviter les situations qui nécessitent de vous investir. Par ailleurs, vous ferez preuve d’un appétit excessif en toute chose, que ce soit en matière d’alimentation ou de consommation matérielle, et vous serez prêt à tout pour vous satisfaire. Faites des efforts pour vous modérer plutôt que de vous laisser aller sur cette pente glissante.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Des aspirations peu réalistes

Aujourd’hui, la situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.