es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Mai
23
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Faites le point

Le moment est venu de faire le point aussi bien sur les projets que vous ne cessez de repousser que sur les malentendus qui règnent entre collègues. L’énergie dont vous ferez preuve vous attira la sympathie d’autrui. Ouvrez grand les yeux sur le monde et rappelez-vous au bon souvenir d’anciennes relations. Vous devriez également en profiter pour faire du sport. Si la motivation vous manquait jusqu’à présent, ce ne sera plus le cas aujourd’hui.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre De l’harmonie en toute chose

Aujourd’hui, vous vous ferez très plaisir dans le travail. Vous pourriez même vous atteler à des projets plus audacieux à condition de ne pas perdre de vue vos objectifs. L’harmonie règnera au sein de votre famille et cela sera également dû à votre attitude très positive. Balayez les tensions s’il y en a, car vous aurez les moyens de le faire. Côté santé, pensez à vous prémunir.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Une période stressante

Vous aurez du mal à vous structurer dans votre travail et vos états d’âme risquent d’être mal perçus par vos collègues. Même si cela vous semble difficile, gardez votre calme et reconsidérez votre façon d’agir. Votre partenaire souffrira également de votre caractère imprévisible. Prenez du recul pour éviter les conflits. Une longue promenade vous fera le plus grand bien.