es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Octobre
23
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre L’assentiment d’autrui

Quelles que soient les décisions que vous prendrez, vous serez soutenu dans vos choix par vos collègues. Profitez-en pour initier de nouveaux projets au sein de votre équipe de travail, car les succès ne sauront se faire attendre. Dans le domaine privé, vous serez également plein d’énergie et saurez consacrer du temps à vos proches. N’hésitez pas à faire du sport.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Enervements

Aujourd’hui, vous vous sentirez irritable et à bout de nerfs. Efforcez-vous de réfréner votre impulsivité afin de vous éviter des ennuis au travail. Dans le domaine privé, vous aurez également tendance à perdre facilement votre sang-froid. N’hésitez pas à évacuer votre trop-plein d’énergie dans le cadre d’une activité sportive.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Du doigté en toute chose

Le respect que l’on vous témoignera dans le cadre professionnel vous fera le plus grand bien. Profitez-en pour mener des discussions commerciales, qui exigent un certain sens de la diplomatie. Dans le domaine privé, le moment est venu d’aborder des questions délicates. Contrairement à ce que vous pensez, vos proches vous en seront reconnaissants. Faites des balades en pleine nature afin de vous maintenir en forme. Pourquoi ne pas prendre quelques jours de vacances ?