es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Mars
19
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Egoïsme

Aujourd’hui, vous aurez tendance à vous considérer comme le centre du monde au point d’indisposer tous ceux qui vous entourent. Soyez moins exigeant et tenez compte des besoins des autres. Dans le cas contraire, vous risqueriez de vous créer des ennemis et de faire fuir vos amis et vos proches. Sachez que l’égoïsme n’apporte jamais rien de bon.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Devenez créatif

Si des idées singulières vous passent par la tête et qu’elles reviennent sans cesse, n’hésitez pas à les réaliser. Le moment est venu d’être créatif et d’exploiter toutes les énergies disponibles. Si vous pensiez être dénué de tout talent artistique, vos réalisations vous prouveront le contraire.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Des négociations agréables

Aujourd’hui, vous aurez un comportement particulièrement agréable. Vous vous sentirez très équilibré et soucieux de mener des négociations justes. Il se peut que votre humeur enjouée vous autorise à faire la part belle à vos interlocuteurs. Ces derniers auront une telle confiance en vous qu’ils ne chercheront pas à abuser de vous, mais plutôt à vous rendre la pareille.