Balance
Ne réfléchissez pas trop, mais agissez de manière spontanée. Imaginez que vous êtes pris dans des sables mouvants et que la seule manière de vous en sortir est de faire un gigantesque bond. Foncez donc pour récolter les agréments que vous réserve cette journée. Votre convivialité sera beaucoup plus efficace que des arguments raisonnables.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Trop d’exigencesC’est bien de placer la barre haut quand on arrive à suivre, mais ce ne sera malheureusement pas votre cas maintenant. Vous manquerez en effet complètement de volonté et de persévérance. Soyez moins exigeant avec vous-même et votre entourage et accordez-vous des pauses. Vous serez ainsi moins déçu du résultat et sans doute aussi plus motivé.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre SurmenageVous aurez tendance à vous surmener. Ne mettez pas en doute vos compétences pour autant. Sachez toutefois que vous n’aurez pas forcément le pouvoir de changer les choses. Au travail, tentez de tirer le meilleur parti des situations, même si elles ne sont pas simples. Les difficultés sont aussi un bon moyen d’apprendre et de progresser.