es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Mars
31
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Sautes d'humeur

Aujourd’hui, vous aurez tendance à penser que vos collègues peuvent tout supporter sans réagir, si bien que vous oublierez de les ménager. Prenez sur vous au lieu de faire subir aux autres votre mauvaise humeur. Vos sautes d’humeur seront également mal ressenties par vos proches. Evitez d’en faire trop et prenez le temps de tirer au clair ce qui vous préoccupe.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Evitez de forcer les choses

En dépit des succès obtenus, vous serez dévoré par un sentiment d’insatisfaction. Si vous pensez pouvoir surmonter les obstacles en enfonçant les portes, vous risqueriez de perdre vos acquis et d’y laisser votre santé. Prenez du recul et essayez plutôt de vous détendre. Rien ne sert d’être vindicatif. Prenez votre mal en patience.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre L’assentiment d’autrui

Quelles que soient les décisions que vous prendrez, vous serez soutenu dans vos choix par vos collègues. Profitez-en pour initier de nouveaux projets au sein de votre équipe de travail, car les succès ne sauront se faire attendre. Dans le domaine privé, vous serez également plein d’énergie et saurez consacrer du temps à vos proches. N’hésitez pas à faire du sport.