es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

pisces Poissons
Mai
26
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 20 février au premier mars Activez-vous

Actuellement, vous avez l’impression d’attirer les problèmes. Ne baissez surtout pas les bras, mais réglez-les l’un après l’autre. Réagissez dès à présent pour éviter les complications. N’hésitez pas à accepter l’aide que l’on vous proposera. Ainsi, vous vous sentirez moins seul.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 2 mars au 10 mars Un bel optimisme

Aujourd’hui, vous aurez droit aux compliments de votre entourage. Votre optimisme et votre enthousiasme vous attireront la sympathie d’autrui. Vous serez digne de la confiance que l’on vous témoignera et réussirez facilement ce que vous entreprendrez. Dans le cadre des échanges, vous trouverez le ton juste et contribuerez activement à résoudre des problèmes complexes. Gardez toutefois les pieds sur terre afin que la chance continue à vous sourire.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 11 mars au 20 mars Tendances à l’agressivité

Aujourd’hui, on pourra chercher à vous provoquer. Gardez votre calme et ne vous laissez pas aller à des réactions excessives. Limitez le contact aux personnes proches, car elles sauront parfaitement gérer vos humeurs. N’hésitez pas à faire du sport pour évacuer le trop-plein d’agressivité. Le jogging, le vélo ou la natation vous permettront de vous détendre.