Vous serez particulièrement tendu, même si vous n’en comprenez pas forcément la raison. Ne vous en faites pas reproche, mais acceptez-vous tel que vous êtes. N’accordez pas non plus trop d’importance aux différends qui risqueraient de vous opposer à vos amis. Présentez leur vos excuses si les mots dépassent votre pensée. On vous pardonnera beaucoup plus facilement.
Deuxième Décan 2 mars au 10 mars Equilibre et conscience de soiLa sérénité et la sensibilité seront vos meilleurs atouts. Dans les entretiens, vous saurez faire preuve d’habileté et de diplomatie, et vous parviendrez à mener à bien des négociations difficiles. Ne soyez pas trop modeste et faites en sorte que votre supérieur hiérarchique apprenne ce qui se dit de bien sur vous. Votre confiance en vous vous attirera la sympathie de vos amis et de votre partenaire.
Troisième Décan 11 mars au 20 mars Prenez du reculVous aurez du mal à lutter contre l’instabilité de votre humeur. Restez sur la réserve afin d’éviter les conflits. Vous serez probablement moins performant qu’à l’accoutumée. Prenez votre mal en patience et ne vous surmenez pas sous peine d’aggraver la situation. N’en demandez pas trop à votre partenaire, même si vous ressentez le besoin d’être soutenu.