Scorpion
Vous serez particulièrement tendu, même si vous n’en comprenez pas forcément la raison. Ne vous en faites pas reproche, mais acceptez-vous tel que vous êtes. N’accordez pas non plus trop d’importance aux différends qui risqueraient de vous opposer à vos amis. Présentez leur vos excuses si les mots dépassent votre pensée. On vous pardonnera beaucoup plus facilement.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Ménagez-vousVous vous sentirez indisposé et fatigué. Acceptez-vous tel que vous êtes, car vous n’y pourrez rien changer. Accordez-vous des moments de tranquillité et évitez de vous exposer inutilement au stress. Privilégiez la compagnie de vos proches et détendez-vous avec votre famille. Reprenez des forces avant de vous lancer dans des changements.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Du bon sensVous serez très performant dans les tâches qui nécessitent de la réflexion. Vous saurez analyser les affaires complexes et trouver les solutions adaptées. Vous serez particulièrement communicatif et il se peut que vous alimentiez certains débats avec succès. Ne travaillez pas trop du chapeau sous peine de souffrir de maux de tête en fin de journée.