Scorpion
Si des conflits subsistent au sein de votre entourage, n’hésitez pas à vous proposer en tant que médiateur. Votre calme vous permettra d’apaiser facilement les situations. Profitez du fait que vous vous sentez en forme pour reprendre contact avec des personnes que vous aviez négligées. Veillez toutefois à ne pas vous surmener.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Prenez conscience de vos enviesVos collègues et vos supérieurs hiérarchiques vous apprécieront pour vos capacités de discernement et votre humeur constante. Vous serez fréquemment sollicité pour gérer des affaires stressantes. Toutefois, ne vous laissez pas entraîner dans des discussions à n’en plus finir. Ayez le réflexe de déléguer. Vous serez ainsi susceptible de gagner du temps et de pouvoir faire le point sur vos propres besoins.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Sur le devant de la scèneOn vous sollicitera sans arrêt. Vous saurez garder votre calme, même dans les situations délicates, et l’on vous demandera souvent conseil. Evitez surtout de vous montrer trop présomptueux. Vous risqueriez alors d’abuser de la confiance que l’on vous témoigne pour poursuivre des objectifs trop personnels. Tournez-vous vers ceux qui vous entourent et n’hésitez pas à leur apporter un soutien désintéressé. Vous pourriez ainsi vous faire de véritables alliés.