es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

scorpio Scorpion
Septembre
28
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 octobre au 2 novembre Un contexte harmonieux

Vous serez en phase avec vous-même et ceux qui vous entourent y seront très sensibles. Le moment est venu d’aborder les problèmes qui vous pèsent avec votre partenaire et de dissiper les malentendus. Cette discussion vous fera le plus grand bien à tous les deux. Vous aurez la possibilité de faire de nouvelles rencontres. N’hésitez pas à aller vers les autres et à élargir votre cercle amical.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Trop d’attentes

Aujourd’hui, vous aurez clairement tendance à surestimer vos capacités de réalisation et aurez du mal à atteindre vos objectifs. Redressez la barre ou bien déléguez davantage le travail. Dans le domaine privé, vous aurez également trop d’attentes. Reconsidérez vos ambitions sous peine de générer des conflits dont vous serez vous-même la cause. Faites un peu de sport afin d’évacuer vos frustrations.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Des changements inattendus

Cette journée ne se déroulera pas facilement et des projets pourraient être menés à la va-vite. Dans ce cas, vous devrez faire preuve d’initiative et d’improvisation. N’en prenez pas ombrage et considérez plutôt la situation comme une occasion de tester votre capacité à rebondir. Des changements positifs et inattendus pourraient survenir dans votre vie privée.