Même si ce n’est habituellement pas votre genre, vous aurez tendance maintenant à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries où vous serez le héros qui sauve le monde. Ouvrez les yeux et ancrez-vous dans la réalité, afin d’éviter de décevoir ceux qui vous entourent ou de perdre des collègues de travail qui vous ont jusqu’à présent toujours été fidèles.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Maîtrisez votre agressivitéNe perdez pas votre sang-froid si vous êtes confronté à des problèmes de couple. Il serait préférable d’accepter les caprices de votre partenaire sans faire de commentaire. Vous pourriez avoir du mal à supporter des situations qui ne vous ont jusqu’à présent posé aucun problème, tout simplement parce que vous ne vous sentirez pas en forme. Voyez si une consultation médicale s’impose ou si du repos suffit.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Des décisions difficiles à prendreVous aurez du mal à savoir comment vous comporter. Les décisions vous paraîtront très difficiles à prendre et si vous ne les prenez pas, vous risquez de vous exposer à des problèmes plus importants encore. Prenez le temps de la réflexion et ne vous précipitez surtout pas. Si vous ne trouvez pas de solution dans la journée, rappelez-vous que la nuit porte conseil.