
Dans d’autres circonstances, vos pensées et votre discours clairs pourraient contribuer à accélérer vos projets. Mais maintenant, vous aurez plutôt tendance à vous freiner vous-même. Les autres se sentiront agressés par votre côté trop direct et réagiront avec la même brutalité. Choisissez bien vos mots avant de vous exprimer et faites preuve de diplomatie. Les désaccords risqueraient de vous faire perdre inutilement votre temps et votre énergie.
Deuxième Décan Premier mai au 10 mai Allez-y en douceurNe perdez pas votre temps et votre énergie à poursuivre des objectifs qui ne répondent pas à vos besoins. Dans votre vie privée, vous ferez l’effet d’une tornade. Il est temps de prendre conscience que vous ne pouvez pas forcer les choses. Profitez d’une longue promenade pour réfléchir aux projets que vous pourriez vraiment mener à terme. Pourquoi ne pas envisager un changement professionnel ?
Troisième Décan 11 mai au 20 mai Mettez la pédale douceVous ne ferez pas dans la nuance. Cependant, pour votre santé, il serait bon de mettre la pédale douce. Remplacez le jogging par le yoga et la dépense d’énergie par la méditation. Faites preuve de douceur et de délicatesse avec votre partenaire. Dans le travail, modifiez votre comportement.