
Vous aurez du mal à tenir en place et aurez un grand besoin d’activité. Si vous êtes quelqu’un d’habituellement nonchalant, il se peut que vous trouviez enfin la motivation nécessaire pour mener un projet à terme. En revanche, si vous êtes de nature entreprenante, il se peut que vous souffriez d’hyperactivité. Dans ce cas, accordez-vous de la détente.
Deuxième Décan Premier mai au 10 mai Ménagez-vousVous vous heurterez à des difficultés plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Veillez à ne pas vous épuiser physiquement et moralement. Prenez le temps d’identifier les problèmes qui valent vraiment la peine d’y consacrer de l’énergie. A trop vouloir en faire, vous risqueriez de nuire à votre santé.
Troisième Décan 11 mai au 20 mai Des aspirations peu réalistesLa situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.