es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

virgo Vierge
Novembre
17
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 août au 3 septembre Inertie

Aujourd’hui, vous ne serez pas vraiment motivé par votre travail et vous serez tenté de paresser. Vous aurez du mal à faire valoir vos opinions, car vous préférerez éviter les conflits. Il est en effet préférable d’avoir le sens du compromis plutôt que de se laisser happer par les litiges. Mais ne vous faites pas marcher sur les pieds pour autant. Veillez à modérer votre appétit sous peine de prendre du poids.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Enrichissez vos connaissances

Préparez-vous à une journée intéressante au cours de laquelle vous entrerez en contact avec toutes sortes de personnes. Vous serez également incité à enrichir vos connaissances. N’hésitez pas à faire le point sur certains aspects délicats pour éviter les malentendus. Le moment est venu de donner votre avis en toute franchise.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Les plaisirs de la vie

Aujourd’hui, vous n’aurez pas du tout envie d’aller travailler. Vous préféreriez largement vous adonner aux plaisirs de la vie. Or c’est dans ces moments-là que la discipline imposée par la vie professionnelle peut s’avérer utile et stabilisante. Apprenez à résister à vos pulsions afin d’éviter de vous retrouver dans une situation difficile à gérer.