
Vous n’aurez pas du tout envie de travailler. Vous préférerez traîner au lit pour faire la grasse matinée ou faire des repas copieux. Sachez que cela ne vous permettra pas de progresser et vous rendra peu attirant aux yeux des autres. De plus, vous risquez de prendre du poids. Essayez plutôt de vous secouer.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Envie de s’amuserVous serez tourné vers les plaisirs et vous risquez d’être excessif en la matière, qu’il s’agisse de sortir avec des amis, de faire du shopping pendant des heures ou toutes sortes d’autres folies. Mettez un terme à cette attitude avant qu’elle ne devienne trop pénalisante et profitez de la vie avec modération.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Energie et bien-êtreActuellement, vous vous sentez bien dans votre peau et très investis dans vos projets. Votre bien-être est communicatif. Vous aurez la possibilité de vous lier avec des personnes qui sont sur la même longueur d’ondes que vous. N’hésitez pas à vous inspirer des idées que l’on vous apporte et à œuvrer sur des projets communs. Vous parviendrez ainsi à atteindre des objectifs qui vous paraissaient impossibles jusqu’alors.