Vierge
Vous aurez tendance à vouloir relever des défis et à vous mesurer à des adversaires potentiels. Tout se passera bien si tous ont envie d’atteindre le même objectif que vous. Ces challenges pourraient toutefois être à l’origine de dissensions et de combats de coqs si vous n’y prenez garde. Sachez dans ce cas faire preuve de maîtrise dans vos propos pour ne blesser personne.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Apaisez les tensionsVous serez tellement communicatif et détendu que vous devriez tenter d’apaiser les tensions qui pèsent sur votre quotidien professionnel en suscitant des discussions. Vous serez plus disponible pour le faire, d’autant que vos supérieurs hiérarchiques prendront conscience qu’ils ont beaucoup exigé de vous ces derniers temps. Dans le domaine privé, mettez également fin aux conflits afin de retrouver des relations plus harmonieuses avec vos proches.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Dangereuses rêveriesMême si ce n’est habituellement pas votre genre, vous aurez tendance maintenant à faire traîner les choses et à vous perdre dans des rêveries où vous serez le héros qui sauve le monde. Ouvrez les yeux et ancrez-vous dans la réalité, afin d’éviter de décevoir ceux qui vous entourent ou de perdre des collègues de travail qui vous ont jusqu’à présent toujours été fidèles.