
Réagissez calmement si l’on vous agresse verbalement ou si l’on cherche à vous provoquer. Si vous avez le sentiment que l’on abuse de vous, faites en part à des personnes de confiance. Vous aurez tendance à prendre la mouche un peu trop facilement. Limitez donc les contacts aux personnes qui vous connaissent bien et qui ne risquent pas de mal interpréter vos réactions. Faites des pauses.
Deuxième Décan 3 août au 13 août Détendu et heureuxTout ce que vous entreprendrez vous réussira facilement si bien que vous n’aurez pas l’impression de fournir d’efforts. Vous serez très détendu et profiterez de chaque instant. On recherchera votre compagnie, car vous saurez créer la joie autour de vous et mettre les contraintes à distance. Le regard que vous porteront les autres sera particulièrement valorisant.
Troisième Décan 14 août au 21 août Question de volontéActuellement, vous avez l’impression de stagner. Rien ne semble aller de soi et vous serez tenté de tout abandonner. Considérez cette période comme une mise à l’épreuve de votre volonté et faites le point sur le sens de vos projets du moment. Soit vous trouverez l’énergie nécessaire pour les mener à bien, soit vous déciderez d’y renoncer pour changer de cap.