
Vous serez particulièrement agressif et irritable. Vous risquez de sortir de vos gonds à la moindre contrariété. Prenez garde à ne pas vous faire mal voir par vos supérieurs hiérarchiques et faites preuve de retenue. Dans le domaine privé, cherchez plutôt à éviter les confrontations et n’hésitez pas à faire du sport pour évacuer votre agressivité.
Deuxième Décan 3 août au 13 août Une journée détendueVous aurez la faculté de savoir motiver ceux qui vous entourent. Vous saurez également mener vos projets à bien, car vous ne perdrez pas des yeux vos objectifs. Votre énergie sera communicative. Rien ne s’oppposera à ce que vous fassiez un peu la fête et que vous vous amusiez. Mais cela ne doit pas devenir une habitude. Vous vous sentirez, certes, en pleine forme, mais il ne faudrait tout de même pas en faire trop.
Troisième Décan 14 août au 21 août MalaiseVous ne serez pas d’un calme olympien. Vous risquez en effet d’être déconcentré et stressé. Vous pourriez avoir une journée chargée et les tâches routinières prendront plus de temps que prévu. Votre comportement pourrait en surprendre plus d’un, car vous serez irritable et aurez tendance à prendre facilement la mouche. N’hésitez pas à expliquer à votre entourage que vous êtes tendu.