es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

leo Lion
Mars
9
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 23 juillet au 2 août Faites des choix

Actuellement, vous êtes en conflit avec vous-même et poursuivez depuis trop longtemps des objectifs contradictoires. Le moment est venu de faire le point sur ce que vous souhaitez vraiment. Prenez le temps de la réflexion, car la décision que vous prendrez vous engagera sur le long terme. Mettez ensuite votre énergie au service du projet que vous aurez adopté.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 août au 13 août Evitez les rendez-vous importants

Aujourd’hui, vous devriez éviter d’engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d’esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C’est auprès d’eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 août au 21 août Un goût pour les défis

Aujourd’hui, vous aurez tendance à vouloir relever des défis et à vous mesurer à des adversaires potentiels. Tout se passera bien si tous ont envie d’atteindre le même objectif que vous. Ces challenges pourraient toutefois être à l’origine de dissensions et de combats de coqs si vous n’y prenez garde. Sachez dans ce cas faire preuve de maîtrise dans vos propos pour ne blesser personne.