Vierge
Ne soyez pas surpris si les discussions les plus simples donnent lieu à des malentendus. Vous ne serez pas forcément en cause, mais les astres ne vous seront pas complètement favorables. Evitez de faire preuve de trop d’obstination dans la défense de vos intérêts sous peine de vous créer des ennemis. Sachez modérer un peu votre ego.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Apportez votre soutienVous serez tel un roc dans la tempête et l’on recherchera donc votre protection. Vous ferez preuve de patience et saurez trouver les mots justes afin de permettre à vos interlocuteurs de retrouver le sourire. Soulager la peine des autres est une chose importante, mais il vous faudra également penser à vous. Faites une bonne promenade pour vous aérer la tête.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Sur le devant de la scèneOn vous sollicitera sans arrêt. Vous saurez garder votre calme, même dans les situations délicates, et l’on vous demandera souvent conseil. Evitez surtout de vous montrer trop présomptueux. Vous risqueriez alors d’abuser de la confiance que l’on vous témoigne pour poursuivre des objectifs trop personnels. Tournez-vous vers ceux qui vous entourent et n’hésitez pas à leur apporter un soutien désintéressé. Vous pourriez ainsi vous faire de véritables alliés.