
Vous devriez éviter d’engager des discussions importantes, car vous aurez tendance à être sur la défensive et donc beaucoup plus vulnérable. Evitez de perdre contenance et remettez à plus tard les rendez-vous qui exigeront de vous une grande présence d’esprit. Fiez-vous à votre intuition et profitez de vos proches. C’est auprès d’eux que vous trouverez le réconfort nécessaire.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Un environnement agréableLes astres influencent positivement votre relationnel, si bien que vous entrerez facilement en contact avec les autres. Il ne tiendra qu’à vous de transformer ces relations naissantes en amitiés durables. Vous parviendrez à surmonter facilement tous les obstacles. Vous regarderez vers l’avenir avec l’esprit léger et beaucoup d’optimisme. Trouvez le temps de décompresser un peu.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre DésaccordsNe soyez pas surpris si les discussions les plus simples donnent lieu à des malentendus. Vous ne serez pas forcément en cause, mais les astres ne vous seront pas complètement favorables. Evitez de faire preuve de trop d’obstination dans la défense de vos intérêts sous peine de vous créer des ennemis. Sachez modérer un peu votre ego.