
Autour de vous, les tensions s’apaiseront et feront place à une atmosphère plus détendue. Cette période de décompression pourra donner lieu à l’expression brutale et explosive de vos émotions. Vous pourriez également être soumis à des sautes d’humeur. Vous parviendrez, en fin de compte, à retrouver votre calme et à profiter de la phase plus sereine qui vous attend.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Légèreté de l’êtreLa période vous est très favorable. Tout semble fonctionner facilement sans que vous ayez à fournir d’efforts excessifs. Profitez de cette légèreté de l’être pour entreprendre des projets qui vous tentent depuis longtemps. Veillez toutefois à ne pas courir plusieurs lièvres à la fois, car vous risqueriez de vous exposer à des complications.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Faites le ménageLes astres vous seront favorables. Tout ce que vous entreprendrez vous réussira. Profitez-en pour régler les affaires courantes qui vous laissent habituellement peu de répit et résoudre les problèmes que vous traînez depuis longtemps. Menez à terme les projets en cours et libérez-vous des obligations qui vous paraissent superflues.