
Vous aurez du mal à savoir comment vous comporter. Les décisions vous paraîtront très difficiles à prendre et si vous ne les prenez pas, vous risquez de vous exposer à des problèmes plus importants encore. Prenez le temps de la réflexion et ne vous précipitez surtout pas. Si vous ne trouvez pas de solution dans la journée, rappelez-vous que la nuit porte conseil.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Liberté d’actionVous serez à la fois très calme et percutant. Cela vous permettra d’apaiser les conflits au travail et en famille. Les difficultés relationnelles qui vous semblaient impossible à surmonter finiront par se dissiper. Cela vous permettra de gagner en liberté d’action pour mieux envisager l’avenir. Vous serez soutenu dans vos projets.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Trop de sincéritéVous serez particulièrement apte à communiquer, tant dans le travail que dans votre vie personnelle. Gardez-vous de vouloir à tout prix imposer vos idées sous peine de déclencher des conflits. Vos propos trop directs pourraient facilement blesser vos interlocuteurs. Faites donc preuve de diplomatie.