
Vous manquerez de confiance en vous et aurez donc du mal à vous affirmer. Ne dissimulez pas vos incertitudes derrière une façade trop dure et admettez vos erreurs. Vous gagnerez ainsi l’estime d’autrui. Prenez un peu de distance par rapport au stress du quotidien et faites le point sur ce qui vous préoccupe.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Des problèmes latentsVotre manque de concentration risque de vous exposer à certaines difficultés. Vous aurez un mal fou à respecter vos engagements. Questionnez-vous sur l’origine de cette fragilité. Il se peut tout simplement que des problèmes d’ordre personnel vous perturbent et vous empêchent de vous consacrer à votre travail. Essayez donc de les régler.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Évitez les malentendusQuoi que vous fassiez, on vous comprendra de travers et vous ne serez pas forcément bien perçu par votre entourage, sans doute en raison du fait que vous chercherez à tout prix à vous imposer. Vos relations avec les personnes du sexe opposé seront sujettes à des malentendus. Prenez du recul et n’hésitez pas à valoriser vos collègues de travail et vos proches.