
Ne perdez pas votre sang-froid si vous êtes confronté à des problèmes de couple. Il serait préférable d’accepter les caprices de votre partenaire sans faire de commentaire. Vous pourriez avoir du mal à supporter des situations qui ne vous ont jusqu’à présent posé aucun problème, tout simplement parce que vous ne vous sentirez pas en forme. Voyez si une consultation médicale s’impose ou si du repos suffit.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Problèmes de concentrationVous aurez tendance à mal interpréter les réactions de votre entourage. Vous vous heurterez également à des difficultés de concentration, susceptibles de vous ralentir dans vos projets. Evitez d’imposer vos exigences à vos collègues de travail. Détendez-vous pendant votre pause déjeuner et faites de l’exercice.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Evitez les conflitsVous aurez plutôt tendance à éviter le contact avec les autres et les confrontations, comme si vous aviez fait la veille une expérience désagréable. Dans le fond, vous sentirez bien les choses, car il sera en effet préférable d’éviter les conflits et les disputes, dont vous ne sortiriez certainement pas gagnant. Remettez les discussions importantes à plus tard.