
Une période calme et propice à la réflexion s’amorce. Vos relations avec les autres en seront facilitées et vous n’aurez pas de conflits à gérer. Vous gagnerez en assurance et en confiance en vous, si bien que vous serez tenté par de nouvelles découvertes. Vous pourriez aussi avoir des idées pour orienter différemment votre vie. N’hésitez pas à les mettre en œuvre et à concrétiser vos projets.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Ouverture d’espritVous irez vers les autres avec beaucoup de naturel et de spontanéité et engagerez facilement la conversation. Ces discussions fructueuses vous permettront d’évoluer et donneront lieu à des idées nouvelles, qu’il vous faudra absolument poursuivre. On recherchera votre compagnie et l’on vous manifestera beaucoup de sympathie.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Excès d’émotionsVous aurez du mal à contrôler vos émotions, ce qui pourrait vous mettre dans des situations délicates. Prenez sur vous afin de rationaliser vos actions et vos réactions. Si vous êtes de nature plutôt calme, vous aurez en revanche plus de facilité à exprimer vos sentiments. Cela pourrait alors vous permettre d’approfondir certains liens.