
La chance vous sourira. Les négociations aboutiront et votre relation de couple sera très harmonieuse. Si vous êtes célibataire, préparez-vous à faire des rencontres intéressantes. Ne vous liez pas trop vite pour autant, mais profitez des agréments que cette bonne période vous réserve. N’hésitez pas à faire du sport pour garder la forme et évacuer le trop-plein d’énergie.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre InconstanceVotre inconstance résultera de votre hyperémotivité. Vous serez vous-même surpris de l’influence que vos émotions ont sur votre façon d’agir. Ne vous étonnez donc pas si vous déstabilisez aussi votre entourage. Vous pourriez en profiter pour dévoiler à vos amis et à votre partenaire une autre facette de vous-même.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Calme intérieurVous vous sentirez en phase avec vous-même, et ceux qui vous entourent y seront très sensibles. Dans le travail, des collègues viendront vous demander conseil. Vos proches n’hésiteront pas non plus à vous solliciter. Veuillez tout de même à ce que les échanges soient équilibrés. N’hésitez pas à prendre soin de vous pour préserver votre belle sérénité. Pourquoi ne pas faire un peu de méditation ?