
Vous serez particulièrement agité et n’aurez pas forcément conscience que votre précipitation déstabilise parfois les autres. Vous aurez tendance à agir trop vite si bien que vous commettrez des erreurs que vous serez contraint de rattraper par la suite. Vous y gagneriez certainement en prenant le temps de la réflexion.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Les plaisirs de la vieVous n’aurez pas du tout envie d’aller travailler. Vous préféreriez largement vous adonner aux plaisirs de la vie. Or c’est dans ces moments-là que la discipline imposée par la vie professionnelle peut s’avérer utile et stabilisante. Apprenez à résister à vos pulsions afin d’éviter de vous retrouver dans une situation difficile à gérer.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Gardez votre calmeIl se pourrait que vous soyez soumis à des contretemps. Gardez votre calme et n’ayez pas immédiatement le réflexe d’en rejeter la faute sur autrui. Vous risqueriez alors de vous faire des ennemis. Il serait préférable de prendre du recul pour trouver d’autres alternatives. Mesurez bien vos propos sous peine de les regretter plus tard.