es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

libra Balance
Mai
20
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 septembre au 3 octobre Des compromis satisfaisants

Il se pourrait que les situations qui se sont durcies ces derniers temps en raison de propos irréfléchis ou de trop de précipitation s’apaisent un peu. Vous saurez exprimer votre point de vue avec clarté et diplomatie tout en tenant compte des prises de position de vos interlocuteurs. Il vous sera ainsi possible de parvenir à des compromis durables.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre De l'agressivité

Vous êtes tellement tendu en ce moment que vous manquez de maîtrise. Vous souhaitez progresser, mais ce sont les autres qui font les frais de vos actions précipitées et de votre manque de tact. Modérez un peu votre élan et ne faites pas fuir des alliés potentiels, tout prêts à se tenir à vos côtés et à vous donner des conseils. Repoussez à plus tard les entretiens importants afin d’éviter de vous exposer à une fin de non-recevoir.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Sérénité

Aujourd’hui, vous serez parfaitement serein et le laisserez transparaître. Votre contexte professionnel sera moins stressant qu’à l’accoutumée et vous pourrez enfin souffler. Si vous menez habituellement une vie plutôt calme, la période sera propice à la réflexion. Vous relations avec vos amis et vos proches seront très agréables. Profitez-en pour partager du temps avec ceux que vous aimez.