
Vous n’aurez pas du tout envie d’aller travailler. Vous préféreriez largement vous adonner aux plaisirs de la vie. Or c’est dans ces moments-là que la discipline imposée par la vie professionnelle peut s’avérer utile et stabilisante. Apprenez à résister à vos pulsions afin d’éviter de vous retrouver dans une situation difficile à gérer.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Gardez votre calmeIl se pourrait que vous soyez soumis à des contretemps. Gardez votre calme et n’ayez pas immédiatement le réflexe d’en rejeter la faute sur autrui. Vous risqueriez alors de vous faire des ennemis. Il serait préférable de prendre du recul pour trouver d’autres alternatives. Mesurez bien vos propos sous peine de les regretter plus tard.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Une communication difficileVous aurez du mal à communiquer avec ceux qui vous entourent. Vous aurez tendance à être mal compris ce qui vous agacera au plus haut point. Evitez de côtoyer les personnes dont les manies vous énervent et remettez à plus tard les rendez-vous que vous appréhendez. Profitez de cette journée pour faire le point sur vous-même.