
La situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Tel un roc dans la tempêteVous respirez l’équilibre et la stabilité et l’on viendra volontiers vous demander votre aide. N’hésitez pas à l’accorder à ceux qui en ont besoin, car ils sauront vous tendre la main le moment venu. Ne perdez pas de vue pour autant vos propres projets, car vous avez actuellement l’énergie nécessaire pour les mener à terme.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Envie de s’amuserVous serez tourné vers les plaisirs et vous risquez d’être excessif en la matière, qu’il s’agisse de sortir avec des amis, de faire du shopping pendant des heures ou toutes sortes d’autres folies. Mettez un terme à cette attitude avant qu’elle ne devienne trop pénalisante et profitez de la vie avec modération.