
Vous aurez mille et une idées de projets. Profitez des discussions pour tenter de fixer des priorités et de déterminer les projets qui valent vraiment la peine d’être lancés. Les suggestions d’autrui vous seront certainement très utiles pour y voir plus clair.
Deuxième Décan 4 octobre au 13 octobre Evitez de vous laisser allerVous aurez tendance à traînasser. Que cela provienne du surmenage ou que le naturel revienne au galop, cessez de vous trouver de bonnes excuses et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Si vous êtes trop centré sur vous-même, vos collègues vous tourneront le dos. Faites preuve de détermination et prouvez-leur qu’ils ne se sont pas trompés à votre sujet.
Troisième Décan 14 octobre au 23 octobre Des décisions difficiles à prendreVous aurez du mal à savoir comment vous comporter. Les décisions vous paraîtront très difficiles à prendre et si vous ne les prenez pas, vous risquez de vous exposer à des problèmes plus importants encore. Prenez le temps de la réflexion et ne vous précipitez surtout pas. Si vous ne trouvez pas de solution dans la journée, rappelez-vous que la nuit porte conseil.