
Vous aurez du mal à prendre des décisions et à les argumenter. Si des conflits surviennent, vous vous sentirez inapte à défendre vos intérêts. Dans ce cas, cherchez plutôt à parvenir à un compromis. Vous pourriez également reporter à plus tard les discussions délicates.
Deuxième Décan 2 mars au 10 mars Famille et amisVous serez sous de bons auspices et n’aurez pas à vous battre, car les difficultés se résoudront presque d’elles-mêmes. Profitez de cette bonne période pour vous consacrer pleinement à vos amis et à votre famille. Cela vous permettra de resserrer les liens et de vous faire des alliés en vue des phases plus difficiles.
Troisième Décan 11 mars au 20 mars Des aspirations peu réalistesLa situation qui sera pourtant plaisante sera loin de vous combler. Vous attendrez que l’on applaudisse le moindre de vos succès et que l’on vous serve tout sur un plateau d’argent. Votre attitude sera plutôt passive et vous aurez du mal à aller de l’avant. Demandez-vous donc si vos aspirations ne manquent pas de réalisme. Faites le point afin de vous remettre sur les rails.