
Vous pourriez être légèrement distrait et aurez tendance à la dispersion. En outre, il se peut que l’on vous critique et que vous fassiez de même avec autrui. Pour éviter les dissensions, il serait préférable de discuter calmement et de vous engager sur la voie du compromis. Sachez faire preuve de patience. Tout vient à point à qui sait attendre.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Trop-plein d'énergieVous déborderez d’énergie, mais vous risqueriez de la dépenser de manière inappropriée. Evitez les accès de colère et les crises d’agressivité, qui pourraient bien vous porter préjudice. Cherchez plutôt à trouver des compromis pour vous mettre à l’abri des conflits.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre De l’agressivité dans l’airVous avez actuellement tendance à faire preuve d’agressivité pour gérer les différends. Méfiez-vous de ce type de réaction, car vous risqueriez de vous faire des ennemis. Faites preuve de modération, même si vous n’êtes pas forcément de l’avis de ceux qui vous entourent. Ne prononcez pas de propos que vous pourriez regretter plus tard. Réfléchissez plutôt deux fois qu’une avant d’agir.