es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

scorpio Scorpion
Janvier
23
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 octobre au 2 novembre Maintenez le cap

En raison de circonstances changeantes, vos objectifs vous sembleront de nouveau hors de portée. Ne vous découragez pas pour autant. Commencez par reconsidérer la situation. Elle n’est peut-être pas si grave que vous l’imaginez et vous pourriez sans doute limiter les déconvenues en prenant des mesures adaptées. Si vous n’y parvenez pas, souvenez-vous que le chemin à parcourir a plus d’importance que l’objectif à atteindre.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Ménagez-vous

Vous vous heurterez à des difficultés plus nombreuses qu’à l’accoutumée. Veillez à ne pas vous épuiser physiquement et moralement. Prenez le temps d’identifier les problèmes qui valent vraiment la peine d’y consacrer de l’énergie. A trop vouloir en faire, vous risqueriez de nuire à votre santé.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Choisissez bien vos mots

Aujourd’hui, il pourrait y avoir de l’électricité dans l’air. Dans les discussions, exprimez-vous calmement et évitez le travail en équipe. Vos propos pourraient agacer vos collègues et amis. Mettez-vous plutôt sur la réserve. Ménagez-vous des moments de tranquillité et n’en faites pas trop ce soir.