es de fr it en cn hk jp ko pt ptpt ar he el sv da ru nl tr pl hi th vi
Français (French)

scorpio Scorpion
Avril
21
iPhone AppStore Android Google Play Windows Phone Store

Votre Horoscope Quotidien

twitter
facebook
mail
Premier Décan 24 octobre au 2 novembre Cultivez le calme

Dans le travail, vous pourriez être à l’origine de tensions. Soyez donc moins exigeant avec vous-même et vos collaborateurs. Dans le domaine privé, le climat risque également d’être tendu. Evitez les crises d’agressivité et partagez plus de temps avec votre partenaire et vos amis. Vous ne serez pas non plus dans une forme olympique. Veillez à votre alimentation et faites un peu de sport.

twitter
facebook
mail
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Prenez du recul

Actuellement, vous avez tendance à courir plusieurs lièvres à la fois. Faites preuve de modération pour éviter les déceptions professionnelles et l’incompréhension de vos collègues. Dans le domaine privé, cultivez aussi le calme pour favoriser la communication avec votre partenaire. Ne prenez pas systématiquement le contre-pied des autres. Le stress pourrait avoir des répercussions sur votre santé. Détendez-vous et faites du sport.

twitter
facebook
mail
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Fixez des priorités

Dans le travail, vous aurez tendance à vous entêter, ce qui ne vous mènera pas forcément au but recherché. Vos collègues auront l’impression que vous vous opposez à eux. N’oubliez pas que vous avez un rôle à jouer au sein de votre équipe ! Dans le domaine privé, pensez à assurer vos arrières et à cultiver le calme. Pensez également à votre santé. Faites du sport pour évacuer la fatigue.