
Vous aurez tendance à traînasser. Que cela provienne du surmenage ou que le naturel revienne au galop, cessez de vous trouver de bonnes excuses et n’oubliez pas que vous n’êtes pas seul. Si vous êtes trop centré sur vous-même, vos collègues vous tourneront le dos. Faites preuve de détermination et prouvez-leur qu’ils ne se sont pas trompés à votre sujet.
Deuxième Décan 3 novembre au 12 novembre Problèmes de concentrationVous aurez tendance à mal interpréter les réactions de votre entourage. Vous vous heurterez également à des difficultés de concentration, susceptibles de vous ralentir dans vos projets. Evitez d’imposer vos exigences à vos collègues de travail. Détendez-vous pendant votre pause déjeuner et faites de l’exercice.
Troisième Décan 13 novembre au 22 novembre Une situation tendueIl serait préférable d’éviter de signer des accords qui vous engagent, car vous pourriez faire preuve de manque de discernement. Vous aurez du mal à savoir ce que vous souhaitez vraiment. Vous pourriez également agacer vos proches qui sont habitués à plus de réflexion de votre part. Efforcez-vous de laisser le stress de la journée derrière vous et détendez-vous